ForumZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumZ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cause it's just a bad day [2]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

Cause it's just a bad day [2] Empty
MessageSujet: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 0:11

Sometimes the system goes on the blink
And the whole thing it turns out wrong
You might not make it back
And you know that you could be well
Oh that strong, well I'm not wrong

Ellie marchait dans les couloirs de l'école, la tête bien basse. Maeve n'était pas là ce matin, parce qu'elle avait un rendez-vous chez le dentiste et qu'elle manquait l'avant-midi de cours. Ellie ne s'était encore jamais rendue compte à quel point est-ce qu'elle détestait l'école ces derniers temps. Depuis qu'elle fréquentait Cameron, soit depuis environ six mois, sa réputation avait pris une tournure bien différente de ce qu'elle avait été. On ne la respectait plus pour ce qu'elle était, ceux qui avaient été ses amis - majoritairement des garçons - se moquaient plus ou moins dans son dos et elle finissait par préférer la solitude ou la simple compagnie de Maeve, la seule personne qui étai en mesure de la comprendre bien qu'elle doive, Ellie n'en doutait pas, endurer une souffrance de la savoir aux côtés de Cameron. Ha, ce cher et très cher Cameron... Elle tourna le coin pour s'engager dans l'allée où se trouvait son casier quand elle entendit un rire féminin, une jolie blondasse accotée contre une case avec Cameron à côté, un peu trop près d'elle. Elle s'arrêta un moment, puis sentit son coeur se serrer, elle reprit la marche en passant en coup de vent à côté du jeune homme et de sa dernière conquête, celui-ci tournant la tête et remarquant qu'il avait été pris sur le fait au dernier instant.

- Ellie, je t'en prie, reviens-ici ... Je vais tout t'expliquer.

Et voilà, le traditionnel scénario du lundi matin où Ellie n'avait pas passé la fin de semaine dans les fêtes organisées par des étudiants du collège avec Cameron. Quelques étudiants témoins de la scène se moquèrent discrètement.

Ian, le nouveau professeur de Biologie, marchait dans les couloirs aux côtés de son collègue, le prof de Math. Son regard s'attarda sur une tignasse rousse, en train de rouler une pelle des plus tentantes à un jeune homme, vous devinez qui.
    " Eh bien, ils se sont réconcilier ces deux là. " Dit Ian en souriant subtilement à son collègue qui haussa les épaules.
    " Nash et Harper ? Ben voyons, c'est la princesse de Cameron quand même, ça ne surprend personne. "
    " La princesse de Cameron ? De quoi tu parles ? " Interrogea Ian en fronçant les sourcils.
    " C'est comme ça qu'ils l'appellent, les jeunes. Tout le monde sait qu'il la trompe et qu'il la traite comme pas grand chose, mais elle lui revient toujours. Et puis aucun autre mec ne peut s'approcher d'elle, ils n'oseraient pas de toute façon. "

Ellie était seule, couchée dans le lit de Cameron, chez lui. Ses yeux étaient rougis, le cadran affichait 2h00 AM. Elle fixait l'écran de son cellulaire qui montrait un SMS reçu à 19h00 de Cameron : " Je ne rentrerai pas trop tard, attend moi. Tu me manques. "
    Puis, un soupire de colère de la part de la belle : « Connard. » Elle se leva, puis sortit de son appartement en claquant la porte.

« Ellie ! Viens manger ! » Appela madame Nash de la cuisine. (Ellie habite encore chez ses parents... temporairement !) La jeune femme soupira et répondit : « J'arrive, maman !» Une fenêtre du site de rencontres sur lequel elle s'était inscrite depuis une semaine s'afficha.

Mister S. vient de se connecter.

Ellie sourit doucement, visiblement ravie.

Mister S. - Bonsoir Princess.
      Princess : - Hey ! J'espérais que tu te connectes ce soir, pas trop de boulot aujourd'hui ?

Ellie ne connaissait rien de son correspondant sinon qu'il avait 27 ans, qu'il était enseignant et qu'il vivait à Montréal. Leurs conversations étaient surtout axées sur d'autres choses ; les derniers films qu'ils avaient vues, la musique, leurs goûts, leur vie... mais sans jamais entrer dans les détails confidentiels. ...Pour le moment, du moins !

En même temps, sa mère se remit à l'appeler et elle roula les yeux.

« J'EN AI MARRE QUE TU ME TROMPES ! » Cria-t-elle, les larmes aux yeux. Cameron la regarda durant un instant, comme pris de surprise de la voir se fâcher à ce point. Son regard se durcit et il dit simplement :
    « Personne n'est irremplaçable. De toute manière, je sais que tu reviendras tôt ou tard. »
    Ellie le regarda, outrée. Puis elle fondit en larmes et s'en alla sous son regard de marbre. Cameron la regarda sortir de l'appartement dans la noirceur de la nuit. Il lui dit : « Maintenant que tu comptes me bouder pendant une semaine ou deux, est-ce que je continue de payer ta pilule, dis ?» Puis, il baissa la tête, mal à l'aise. Parfois, il ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas à être un petit copain normal... D'une certaine façon, il avait fait monter sa princesse dans sa tour et il la tenait enfermée. Il soupira et referma la porte.

Ellie était dans sa chambre, en train d'écouter de la musique calme, des bougies allumées. Il n'y avait personne autour d'elle de toute manière, ses parents étaient sortis. Elle n'avait pas reparlé à Cameron depuis presque quatre jours. C'était une véritable torture, mais ça... jamais elle ne l'aurait avoué.

Mister S. vient de se connecter.

Elle se rua vers son ordinateur.

Mister S. - Hé, Princess. Ça fait des jours que je ne t'ai pas vue en ligne, ça va ?
      Princess : - J'ai rompu avec mon petit copain.
      Mister S. - Je suis désolé pour toi.
      Princess : - Ça me fait drôle de dormir toute seule...
      Mister S. - lol, on s'y habitue.

Ellie resta perplexe un instant. Mister S. lui avait déjà dit avoir eu des copines, mais être célibataire depuis bientôt trois ans. Merde, trois ans quand même... Ça pouvait être long à force. Enfin, Ellie ressentait un espèce de soulagement à parler avec cet inconnu, elle pouvait lui raconter n'importe quoi - comme sa rupture avec son copain qui était à demi-vraie puisqu'elle était toujours techniquement avec Cameron - ou son âge. Elle lui avait dit avoir 20 ans. Un peu loin du compte, hein !

Princess : - Ça te manque pas, toi ?
      Mister S. - Évidemment... ;-)
      Princess : - Trois ans quand même... Tu voulais devenir moine ? lol
      Mister S. - lol, non. Je sais pas comment ils font, les moines !
      Princess : - Ils se masturbent probablement, lol !
      Mister S. - Oh, les gros mots ^^ !
      Princess - Comme toi ? ;-)
      Mister S. - Possible ! Mais seul, on s'ennuie à la longue ! ^^
      Princess - Me déprime pas, je vais devoir faire ça moi aussi bientôt... Déprimons ensemble !
      Mister S. - Déprimer ensemble ? J'aurais plutôt pensé autre chose ... ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 0:57

Ian était assis derrière son ordinateur depuis quelques minutes déja a parler avec cette Princess il l'avait rencontrer depuis quelques semaine déja et c'était deja enticher de elle. Elle c'était décrite comme une rouquine de grandeur moyenne avec des yeux brun vert a faire craquer les hommes...selon ses mots. Le jeune homme posta quelque chose d'autre apres lui avoir dit " Déprimer ensemble ? J'aurais plutôt pensé autre chose ... ;-) "

Mister S :
Serait-tu partante pourqu'on puisse se rencontrer un jour?
https://forumz.keuf.net
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 1:01

La jeune femme fut plus ou moins prise de court par la question de son correspondant. À vrai dire, elle avait souvent imaginé qu'il allait à un moment ou à un autre lui proposer une telle chose, mais elle avait toujours chasser cette pensée de son esprit, car cela allait forcément signer la fin de leur cyber-relation. C'était probablement très stupide, mais elle n'avait à présent que lui à qui confier ses états d'âme, avec qui rigoler. Maeve n'était pas une poubelle à problèmes, elle voulait la laisser un peu tranquille et Cameron... bon, c'était Cameron alors même pas la peine d'y penser une seconde ! Ellie répondit alors après une minute d'hésitation.

Princess - Je suppose que ça pourrait se faire, ouais...

Elle ne savait pas trop comment par contre. Elle avait quand même trois ans de moins que ce qu'elle lui avait dit... De plus, elle était mineure. Pas certaine que cela lui plairait lorsqu'il allait l'apprendre.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 1:06

Mister S : Quand serais-tu disponible pour que je puisse enfin mettre un visage sur ton pseudonyme?

Ian était bien heureux qu'elle ai accepter de le rencontrer, il allait enfin pouvoir voir avec qui il correspondait depuis quelques semaine. En esperant bien evidament qu'elle ne sois pas le genre de personne a se faire passer pour autre chose.
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 1:09

Cette fois, il lui fallut plus d'une minute avant de se décider à répondre, elle hésitait vraiment à continuer dans cette voie ou bien à couper les ponts ou quelque chose du genre. Après tout, elle allait devoir faire face à ses mensonges à un moment ou à un autre si ça continuait de la sorte ! Après une dizaine de minutes, il lui demanda si elle était toujours là et elle se décida enfin à répondre quelque chose, incertaine toutefois.

Princess - Samedi soir ?
Princess - Excuse moi, il y avait le téléphone.
Princess - Par contre, je dois t'avouer quelque chose... je t'ai menti sur mon âge.

Elle redoutait un peu sa réaction.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 1:16

Ian ne pu s'empecher de froncer les sourcils lorsqu'elle lui admit qu'elle avait mentis sur son age...

Mister S :
Tu as quel age alors?
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 1:19

Elle avait dans l'idée de lui dire la vérité à présent, mais c'était comme trop difficile. Déjà qu'elle sentait une certaine appréhension de la part du jeune homme, elle ne voulait pas le voir se fâcher ou quoi que ce soit d'autre. Alors, elle préféra mentir... une nouvelle fois. Comment aurait-elle pu lui dire qu'elle venait à peine d'avoir dix-sept ans ? Il aurait rit et ne lui aurait plus jamais reparler par la suite. Elle ne désirait pas qu'une telle chose se produise.

Princess : 18 ans. Embarassed
Princess : La rencontre tient toujours.. ?

Elle se sentait véritablement stupide derrière son écran.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 1:30

Ian eu un regard étonné lorsqu'il vit apparaitre l'Age de la jeune demoiselle...Au moins elle était majeure...Il soupira doucement...les main sur son clavier d'ordinateur il se mordit la levre avant de tapper..

Mister S :
Pourquoi m'a tu mentis?
Mister S : Oui la rencontre tien toujours
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 1:37

Elle ne savait pas quel genre d'émotion est-ce qu'il avait derrière son écran d'ordinateur, mais en tout cas elle, elle se sentait drôlement stupide. Elle n'osait pas même imaginer ce que ça allait être le jour de leur rencontre réelle, soit dans ... trois jours ?

Princess : Au départ, ce site, c'était que pour rire, alors...
Princess : Je suis désolée.
Princess : Alors, on se fait un resto ? Je te laisse choisir ;-)

Ellie soupira. Elle ne voulait pas qu'il se rende compte qu'elle était mal à l'aise. Après tout, c'était au moins ça l'avantage d'avoir un écran d'ordinateur entre eux. Ils convinrent alors d'un endroit et du fait que le jeune homme allait réserver une table au nom de Mister S., qu'ils porteraient tous les deux une fleur.

Ellie était assise à une table, la fameuse table réservée. Elle s'était vêtue d'une robe noire bien simple comme ils étaient dans un restaurant plutôt chic et elle avait mis une fleur bleue dans ses cheveux. Elle se sentait vaguement nerveuse en fait.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 1:41

Ian entra dans le restaurant, il était vêtue d'une chemise et d'un pantalon noir..IL avait dans ses mains une rose qu'il allait remettre a la rouquine...Il lui dit qu'il avait une able reserver et la serveuse lui montra...Il vit alors la jeune demosielle, qui était dos a elle presentement...Une tignasse rousse comme il avait l'impression d'avoir déja vu...Il fronca les sourcils et chassa l'idée de sa tête...IL murmura alors doucement
-Princess?
Dit il restant derriere elle..Lorsqu'ellie se retourna Ian resta figer et echappa la rose au sol...non ca ne se pouvais pas!!
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 1:46

Elle se sentit vraiment très nerveuse lorsqu'elle entendit son nom, enfin son surnom. Cela signifiait que son correspondant se trouvait juste derrière elle. Pourtant, elle avait cette drôle d'impression d'avoir déjà entendue cette voix. La jeune femme se retourna doucement et figea complètement en voyant.. Ian Schaffer. QUOI ? Impossible. Elle resta longuement ainsi à le regarder, puis elle se leva pour ramasser la rose qu'il avait échappée au sol.

« M..merci. » Elle se rassit. Elle ignorait complètement ce qu'elle devait faire. Aurait-elle dû s'enfuire à toutes jambes et ignorer ce qui venait tout juste de se passer ? Enfin. Elle préféra rester là et... assumer.

« Ouais, enfin... Bonsoir, ... Quelle .. surprise. »
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 1:59

Ian alla s'assoir en face de son...ELEVE! COmment avait il pu tomber dans le piege...dire qu'il avait eu des penser de toute lessortes envers elle...Il frissona juste a cette idée..

-Bonsoir..

Dit il visiblement mal a l'aise...

-Je..euh..je me sens mal a l'Aise...
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 2:03

Elle le regarda doucement. Étrangement, Ellie se sentait moins mal à l'aise qu'elle l'avait été avant qu'il n'arrive. Certes, elle se trouvait face à son enseignant, un type qu'elle n'aimait pas particulièrement en tant que prof et qui emmerdait sans arrêt Cameron, mais... elle le connaissait, il savait déjà que son âge - même la soi-disant vérité - n'était qu'une connerie.

« Moi aussi. » Murmura-t-elle doucement, puis on leur apporta les menus. Elle observait doucement Ian. Dans cette lueur tamisée, dans ce costume sombre, il était magnifique. Elle sourit un peu, tout doucement.

« On peut quand même souper, même si vous ne voudrez plus me parler ensuite, ce que je comprendrai. Je suis désolée de vous avoir menti, mais bon, si vous n'aviez pas été mon professeur, ça n'aurait pas vraiment dérangé le mec en question de s'envoyer en l'air avec une gamine. » Elle soupira.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 2:07

Ian sourit doucement et prit une gorgee du verre d'eau que la serveuse était venu leur apporter

-Nous ne somme pas a l'ecole, tu peut lacher le vous et m'appeller Ian...

Dit il doucement

-Je n'aurais jamais pu m'imaginer avoir un rendez vous avec une de mes etudiante..surtout rencontrer sur un site de rencontre..mais je dois admettre que j'ai bien aimer discuter avec toi..tu me semble tres mature pour ton age...Au fait quel age as-tu réelement?
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 2:14

Elle eut un petit rire. Ellie n'était pas une fille vraiment timide, alors maintenant, elle pouvait se permettre d'être un peu plus naturelle.

« J'ai dix-sept ans. »

Il sembla vaguement choqué et elle haussa les épaules.

« Je parais plus vieille, n'importe qui aurait cru à mon dix-huit ans...» Dit-elle, sérieuse, puis elle eut un sourire moqueur en lui répondant :

« J'ai aimé vous... enfin, te parler aussi. Je te croyais plus vieux-jeu que ça. Genre moine un peu. Ne vous.. t'inquiète pas, je ne le dirai pas à tout le monde. » Elle rigola. Il était vrai qu'elle savait plusieurs trucs sur lui, ils avaient certaines fois eu des conversations plutôt.. explicites. Ils avaient parlé une fois de leurs préférence en matière sexuelle. (Hum, qu'aimes donc Ian ? XD)
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 2:29

[tu me demande vrm sa a moi??]
Ian sourit doucement et fronca les sourcils au fait qu'ellie le prennais pour une moine

-Ce nest pas parce que je suis professeur de biologie dans une ecole secondaire que je n'ai pas une vie sexuelle active...on est pas tous moine dans l'ecole...

Dit il doucement

-J'en connais quelque un que oui...mais pas moi...
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 2:33

(Plus à Ian qu'à toi. Tu sais, le Ian en dedans de toi. Forcément, je dois savoir, puisqu'il l'a dit à Ellie... TROUVE ! :p)

Ellie le regarda avec un petit sourire en coin.

« Je vois. Je devrais donc arrêter de sous-estimer mes enseignants. » Dit-elle sur un air impressionné, puis la serveuse vint pour prendre leur commande. Ellie ne prit qu'une salade repas et Ian, des pâtes.

« Enfin... Peut-être dans ce cas... » Elle attendit que Ian ne la regarde. « ...Je peux espérer que mon âge ne dérangera pas .. ? » Elle avait envie que Ian soit suffisamment différent de ce qu'elle avait cru pour qu'il fasse abstraction de la moralité qui l'empêchait de la voir autrement que comme une de ses élèves.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 2:45

-Pour le moment non
Dit il doucement...Il lui sourit legerement...ne sachant pas quoi dire
-Mais..je ne pense pas qu'on va pouvoir continuer a se voir...si sa vien a se savoir...je pourrais perdre mon emplois...
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 2:51

Le souper se déroula tout à fait bien, malgré le certain "professionnalisme" agaçant que Ian tentait aussi bien que mal de conserver envers Ellie. Cela exaspérait la jeune femme, mais que pouvait-elle y changer finalement ? Absolument rien, il ne voulait agir que comme un ami, leur complicité du net semblait être disparue.

Ils mangèrent donc en discutant un peu de tout, mais Ian ne revint pas sur sa décision de ne pas revoir Ellie ensuite, il lui avait même dit, sous-entendu du moins, qu'il ne voulait pas qu'ils continuent de clavarder tous les deux par la suite. Ils marchaient dans la rue, s'arrêtant à un coin de rue qui allait normalement séparer leurs routes. Elle le regarda doucement dans les yeux.

« Normalement, c'est là que tu me proposes d'aller chez toi ou que tu m'invites à l'hôtel, un truc comme ça... » C'était une plaisanterie, en même temps, elle espérait toujours un peu.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 3:11

-Je peux toujours te reconduire chez toi dans ma voiture?
Dit il doucement un sourire au levres...
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 3:13

Elle le regarda un moment et roula les yeux puis acquiesça, signe qu'elle acceptait sa proposition. Ils allèrent tous les deux jusqu'à sa voiture, garée non loin de là et elle monta du côté passager. Il y avait un certain silence et la jeune femme murmura : « T'es vraiment un moine, finalement. »
D'une part, elle était frustrée qu'il la refuse, elle lui avait pourtant clairement fait comprendre qu'elle avait envie que les choses aillent plus loin.
« C'est bête. N'importe quel mec du lycée aurait voulu coucher avec moi pour une fois que je ne suis pas dans le lit de Cameron, mais toi, tu t'en fiches complètement. Ha, je sais. Au fond, t'es gay ? »
D'une autre part, elle était rassurée qu'il ne se jette pas sur elle pour un simple one night.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 3:15

-Au contraire Elleonor, j'aimerais bien coucher avec toi, ce nest pas l'envie qui manque, mais le fait est que je suis ton professeur de biologie...voila ce qui m'empeche d'aller plus loin avec toi...Et non je ne suis pas gay
dit il en demarrant sa voiture..
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 3:19

Elle soupira profondément. Elle se sentait de plus en plus en colère.
« J'arrive pas à y croire. Franchement, de toute façon, personne le saurait. T'as trop de conscience pour t'envoyer en l'air avec moi, tu avais bien l'air de vouloir le faire avant, quand on se parlait sur le net. Rien n'a changé. Qu'est-ce que ça changerait de toute façon.. Dès demain, tout redeviendrait normal. Tu redeviendrais mon prof de bio qui m'emmerde, je redeviendrais la copine de Cameron. Forcément, c'est ce qui va arriver.... » Elle semblait triste, elle avait baissé la tête, confuse.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 3:20

Ian soupira et se stoppa dans uen rue sombre. Il se tourna vers Ellie, lui leva la tête et déposa ses levres contre les siennes tendrement pour commencer...
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] EmptySam 16 Jan - 3:23

Il allait sans dire que Ian l'avait plutôt prise par surprise ! La jeune femme ne réagi pas durant quelques secondes où il venait de l'embrasser, mais elle posa rapidement ses mains contre lui, se rapprochant avec une énergie presque sauvage. Elle l'embrassa langoureusement, donnant l'impression d'être en manque insoutenable. Elle était déjà presque en train de le dévorer, elle détachait sa chemise. Non, aucune attente permise, il fallait pas déconner au cas où il changeait d'avis..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] Empty

Cause it's just a bad day [2]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant