ForumZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumZ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cause it's just a bad day [2]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

Cause it's just a bad day [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 3:24

Ian recula son siege pour avoir plus de place et amena la rouquine a être assise face a lui. Il l'embrassait langoureusement et laissait les mains d'Ellie se balader sur son coprs...mais il n'allait pas lui faire l'amour....il était décider...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumz.keuf.net
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 3:28

La chemise du jeune homme fut détachée bien rapidement, elle se pencha alors et l'embrassa dans le cou, sur le torse. Mais un peu comme si elle ne pouvait plus du tout s'en passer, elle reprit un baiser encore plus passionné. C'était étrange, pourtant... avec Cameron, elle se sentait toujours soumise, mais là, elle avait cette sensation de liberté incroyable. Elle était enflammée. La jeune femme fit baisser le siège de Ian pour qu'ils soient couchés. Ce dernier semblait un peu stupéfait de son ardeur, mais quelle importance. Il ne la touchait pas vraiment, se laissait seulement faire. Elle commença donc à retirer sa robe, mais Ian lui prit doucement le poignet. Elle le regarda dans les yeux en fronçant les sourcils.
« Déconne pas...» Murmura-t-elle, le souffle court, elle avait tellement envie de lui.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 3:31

-Je suis désoler, je ne peux pas aller plus loin...pardonne moi..
Dit il en lui tennant toujours le poignet pour eviter qu'elle ne se deshabille devant lui.
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 3:33

Elle le regarda dans les yeux toujours, sans trop comprendre.
« Pourquoi tu m'as embrassée alors, t'es con ou quoi ? »
Elle ne comprenait absolument pas ce à quoi il jouait, elle avait cru qu'il avait fini par se laisser aller et qu'il voulait la même chose qu'elle, bien que ce ne soit possible que pour un petit moment. Mais au fond, il ne faisait que déconner ? Quel con, quel con !
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 3:39

-J'avais envie de t'embrasser, j'ai cette envie depuis un bon moment déja mais je ne pensais pas que tu allait t'attendre a plus de moi des le premier jour..

Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 3:41

Elle se recula un peu, toujours sur lui par contre, elle avait toujours un regard sans pitié encré dans les yeux. « Oh pitié, épargne moi les discours stupides. Si toi et moi avions tant envie de se rencontrer, c'était pourquoi sinon que pour ça ? Tu disais toi même que t'avais envie d'une femme, que ça te manquait. Moi, j'ai été sur ce site bidon pour passer du bon temps avec une autre personne que ce crétin de... » Elle soupira. Non, mais elle parlait toujours de Cameron ou quoi ? (Amoureuse!!) Elle se tassa de sur Ian. « Je croyais que tu voulais la même chose que moi, voilà. Apparemment, je me suis trompée. »
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 3:44

-Je te l'ai dit Ellie, j'ai très envie de toi, mais je ne peux pas parce que je suis ton professeur...si sa venais a se savoir..
Il soupira..
-Ou habite tu je vais aller te reconduire...
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 3:46

« T'es vraiment une tête de mule. » Dit-elle sèchement et elle descendit de sa voiture en lui jetant sa veste qu'elle avait enlevée tout à l'heure.
« Finalement t'es exactement comme je pensais : coincé et vieux-jeu. Va te faire voir avec tes principes stupides !»
Elle savait pourtant que... toute cette colère n'était pas dirigée contre lui, c'était à Cameron qu'elle en voulait vraiment, pas à lui. Cameron n'avait aucun mal à coucher avec qui il voulait et elle, elle n'y arrivait même pas.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 3:48

Ian soupira et baissa les yeux
-Attend, je peux quand meme aller te reconduire, il est tard et il fait froid..s'il te plait Ellie entre dans la voiture
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 3:50

Elle le regarda pendant un instant.
« Laisse moi tranquille ! J'ai pas deux ans, en passant ! »
Les larmes lui étaient montées aux yeux entre temps, c'était surtout la honte, la déception. Au fond, elle ne lui en voulait même pas... il était juste sympa, un type sympa comme elle n'en connaissait pas vraiment, mais elle ne pouvait pas supporter tout ça. Elle se trouvait tellement stupide d'avoir fait tout ça. Elle voulait juste s'enfuir le plus loin possible de cette histoire, rentrer chez elle.. Non... rentrer chez Cameron. Elle changea de direction, elle irait voir Cameron et le supplier de la laisser rester avec lui cette nuit... toutes les autres également. (Sad)
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 3:54

Ian soupira et baissa la tête, il remonta la fenetre et demarra tranquillement...Dire qu'il commencais avec son groupe demain matin...
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:57

Les larmes aux yeux, la jeune femme s'éloigna sans ajouter quoi que ce soit. C'était une erreur, tout cela n'était désormais plus qu'une énorme erreur qu'elle essaierait d'oublier.
Toutefois, elle changea d'avis à la dernière minute et n'alla pas chez Cameron, mais bien chez elle. Elle avait juste envie de s'enfermer toute seule et de ne plus voir personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cause it's just a bad day [2]   Cause it's just a bad day [2] - Page 2 Empty

Cause it's just a bad day [2]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2