| Party time?!? [5] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mar 6 Avr - 0:06 | |
| Ellie reçut la gifle. Elle était outrée, mais elle resta là où elle était. « QUOI ? Je t'ai défendu ! J'ai dit que je l'avais fait, que j'étais consentente. C'est ce que j'ai dis à la police, Ian ! » Elle le regarda dans les yeux. « Tu regrettes dont tant que ça d'avoir coucher avec moi ? » | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mar 6 Avr - 0:08 | |
| -tu ne m'a pas défendu assez fort faut croire! REgarde ou je suis présentement!
Il avait tellement envie de la démolir mais en même temps il avait envie de l'embrasser et de lui faire l'amour...Il était déchier entre ses deux émotions
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mar 6 Avr - 0:12 | |
| Elle le regarda très sérieusement. « T'as pas le droit de tout me mettre sur le dos. C'est toi qui a voulu qu'on fasse l'amour. J'avais laissé tomber tout ça depuis que j'étais fiancée à Cameron, j'avais tiré un trait sur toi. Tu ne peux pas tout me mettre sur le dos, Ian. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mar 6 Avr - 0:16 | |
| -tu es quand même la premiere qui a voulu le faire, qui ma charmer!
Il soupira et alla s'assoir sur le divan...
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mar 6 Avr - 0:21 | |
| « Oh pitié, on n'est plus des gamins ! Tu sais qu'on était tous les deux impliqués là-dedans, ne commence pas à dire n'importe quoi... » Elle resta silencieuse un moment, puis soupira profondément. « Je vais y aller. Je voulais simplement te dire que j'étais désolée. » Pourquoi cette soirée était-elle donc si affreuse ? | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mar 6 Avr - 0:23 | |
| Ian soupira.. -Attend, ne par pas si vite quand même...
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mar 6 Avr - 0:28 | |
| Elle se retourna vers lui. « Qu'est-ce qui n'a pas déjà été dit ? » Lui demanda-t-elle, découragée. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mar 6 Avr - 0:29 | |
| Il se leva et s'approcha d'elle...Il lui leva la tête et l'embrassa... -Ça...
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mar 6 Avr - 0:34 | |
| Elle garda les yeux fermés. Elle avait tellement envie de rester ici avec lui. Cameron l'avait tellement déçue, mais elle ne pouvait pas... Non, il ne fallait pas. « Tu ne peux pas dire que c'est ma faute cette fois... » | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mer 7 Avr - 22:57 | |
| Ian soupira longuement -Pardonne moi...tout sa comptait vraiment pour moi...
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mer 7 Avr - 23:16 | |
| Elle soupira doucement. « C'est pour ça que t'as dit le contraire... » Elle n'osait plus le regarder dans les yeux. À vrai dire, elle se sentait vraiment trop mal à l'aise dans le moment. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mer 7 Avr - 23:20 | |
| -J'essayais de sauver mon emplois...pardonne moi Elleonor..
Dit il en baissant la tête tout doucement
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mer 7 Avr - 23:24 | |
| Elle le regarda. D'une part, elle avait en quelque sorte pitié d'elle. La jeune femme sentait comme une grosse boule d'angoisse au fond de son coeur, elle détestait le voir dans cet état et elle était malgré elle heureux d'apprendre qu'il ... avait vraiment voulu être avec elle.
« Je suis désolée. J'aurais voulu que tu conserves ton job. Vraiment... Je suis désolée, Ian. » Elle se recula un peu, considérant qu'elle était encore trop près de lui, et elle murmura :
« Je dois y aller... » | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mer 7 Avr - 23:29 | |
| Ian baissa la tête, n'esseyant même pas de ratrapper la jeune femme...
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mer 7 Avr - 23:37 | |
| [....]
Deux jours plus tard, Ellie marchait dans les couloirs de l'école en tenant la main de Cameron. Ils s'étaient finalement parlés et s'étaient plus ou moins réconciliés à propos de ce party qu'il avait fait. Ellie était tout simplement incapable de ne pas pardonner quelque chose à Cameron, ce n'était pas vraiment un secret pour qui que ce soit.
Elle rigola à une plaisanterie qu'avait faite son copain, puis se tourna vers lui, qui l'accota vers un casier et l'embrassa langoureusement. Elle prolongea le baiser. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mer 7 Avr - 23:41 | |
| Ian était venu chercher le reste de ses affaires au collège lorsqu'il passa devant le couloir ou se trouvais ellie et Cameron...Il serra les poings lorsqu'il les vit en train de se lavers les amydales...Il déposa sa boite au sol et vint déposer un soutien gorge sur l'épaule de Cameron... -Tien c'est a ta blonde sa...
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mer 7 Avr - 23:47 | |
| Ellie sursauta en entendant une voix derrière eux alors qu'elle était en train d'Embrasser Cameron. La jeune femme fronça les sourcils et regarda Ian. Si elle s'était attendue à le voir ici... pas du tout. Elle le regarda, presque outrée de son comportement... Et dire qu'il s'était montré si duox, si désolé la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle détourna la tête, incapable de dire quoi que ce soit en fait. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mer 7 Avr - 23:49 | |
| Cameron se tourna vers Ian, en effet le soutien gorge était à ellie..Il lui tendis et en deux temps trois mouvements il sauta sur son ancien prof de biologie. Il le plaqua au sol, le ruant de coup de poing!
Si il c'était attendu à ça! En un rien de temps il était au sol en train de se faire massacrer le visage par Cameron! Il fini par se tanner de se faire frapper et il repousa Cameron pour le faire enter dans les casier, question qu'il le lâche. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mer 7 Avr - 23:51 | |
| Ellie lâcha un cris et se recula, complètement atterrée de voir qu'ils se battaient. Elle ne pouvait pas croire que Ian recommençait à agir comme un adolescent, mais elle ne pouvait encore pas plus croire que Cameron s'était jeté sur lui comme un débile pour le ruer de coups. Elle resta figée quelques instants avant de partir à la course pour avertir le directeur, dont le bureau se trouvait tout prêt. Elle savait qu'à elle-même, elle n'aurait jamais pu arrêter cette bataille. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mer 7 Avr - 23:55 | |
| Cameron c'était fortement frapper la tête contre les casiers mais il ne pris pas trente seconde avant de se jeter de nouveau sur Ian, l'empoignant par les cheveux pour commencer a lui frapper la tête, assez durement, sur le sol.
Au bout de cinq ou six violent coup contre le sol, Ian fini par carrément perdre conscience affaler de tout son long sur le sol...
James arriva et sépara les deux jeune hommes, bien que Ian était inerte au sol.. -APPELER LE 9-1-1! | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Mer 7 Avr - 23:59 | |
| Cameron se releva, du sang de Ian sur les mains... Ellie était toujours contre le mûr, complètement horrifié. Ian n'allait pas bien du tout, il ne bougeait plus du tout. « TU L'AS TUÉ ?»
Carrément inquiète, elle se jeta aux côtés de Ian, posa sa main contre son cou pour prendre son pouls. Il vivait encore. Elle paniquait, elle pleurait, ne savait pas du tout quoi faire. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Jeu 8 Avr - 0:01 | |
| Cameron était un peu horrifier par ce qu'il venait de faire...Il tremblait de tout son être et fini par tomber au sol, ses jambes ne le soutenant plus...
ian était toujours au sol les yeux clos, une petite flaque de sang commencait a se former derriere sa tête. [Il saigne du coco c tout XD] | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Jeu 8 Avr - 0:11 | |
| Des ambulances arrivèrent une dizaine de minutes plus tard. Ils emmenèrent Ian et James vint interroger Ellie. Elle ne parla pas, resta complètement figée sur la flaque de sang qui se trouvait toujours au sol. Elle ne pouvait même plus penser tellement elle était stupéfaite.
Cameron bafouilla quelques explications de ce qui s'était passé. Pendant ce temps, Ellie se leva finalement et commença à marcher, s'éloignant de la scène. Cameron la rattrapa et elle le repoussa, lui disant : « NE ME TUOCHE PAS. » Dans un éclair de... peur, sans doute. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Jeu 8 Avr - 0:14 | |
| Cameron fit de gros yeux lorsqu'elle le repoussa -Voyons ellie, je ne t'ai rien fais...pourquoi me repousse-tu?
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Party time?!? [5] Jeu 8 Avr - 0:20 | |
| « Cam. T'as failli tuer un homme, tu te rends compte de ce que ça représente ? Ok, il t'a provoqué, mais genre c'est pas une raison ! » Répliqua-t-elle. Elle était complètement angoissée, mais comment faire autrement ? C'était du délire tout ça, elle aurait tant voulu se réveiller et se rendre compte qu'elle rêvait. Au secours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party time?!? [5] | |
| |
|
| |
| Party time?!? [5] | |
|