| Let's get the party started [6] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Nash Admin
| Sujet: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 20:51 | |
| Ellie était bien seule ce soir, seule avec une invitation pour un party d'un ami de cours. Un ami ? Bon, peut-être pas tant que ça, c'était seulement qu'elle était toujours invitée à ces fêtes là. C'était ainsi depuis qu'elle sortait avec Cameron et même s'ils n'étaient dans les faits plus en couple, les gens continuaient de l'inviter. À vrai dire, ils avaient peut-être même davantage d'intérêt à l'inviter à présent.
Ellie était dans son cadre de porte, Maeve venait la chercher en voiture puisque cette dernière conduisait et avait son propre véhicule. Ellie soupira doucement quand elle vit que Maeve n'était pas seule. Son amie était une professionnelle pour sortir avec plein de gars pour rien. (On va dire qu'elle date Chad, comme ça je joue 2 persos et ça fait une raison pourquoi Maeve est pas là quand elle se fait abuser) | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 20:53 | |
| Maeve sortis de son véhicule accompagner de Chad. La jeune femme sourit doucement s'accrochant à son bras et se dirigea vers la porte ou vivait Ellie. Elle cogna et ouvrit la porte. -Tu viens El'? | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 21:00 | |
| Ellie sourit un peu à Chad, qui semblait un peu bizarre. Même s'il s'agissait du meilleur ami de Cameron, ils avaient toujours eu une véritable relation d'amitié tous les deux. Bon d'accord, ils se parlaient plus souvent qu'autrement par MSN parce qu'ils ne pouvaient pas se voir dans la réalité surtout lorsqu'elle était en froid avec Cameron. En tout cas, elle ignorait qu'il s'intéressait à Maeve !
« Je ne suis pas sure que j'en ai envie... » Soupira-t-elle en sortant de l'appartement de sa mère et en refermant la porte.
« Cameron ne sera pas là. »
Ellie lui lança un regard qui signifiait : Je ne veux pas qu'on prononce son nom ! | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 21:02 | |
| -Mon dieux ellie! Ne le regarde pas ainsi! Tu ne peux pas empêcher tout le monde de dire le nom de Cameron Dit elle en retournant s'assoir derrière le volant. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 21:05 | |
| Ellie n'était pas certaine d'être heureuse de la réplique de Maeve, elle soupira simplement. Elle n'avait pas envie de se disputer avec elle ce soir, mais Maeve avait une drôle d'attitude - plutôt agaçante - depuis sa rupture avec Cameron. C'était pour cette raison qu'elle n'avait pas cru bon raconter son aventure avec Nikolas Schafer à son amie. Elle ne se sentait pas très proche de Maeve ces derniers temps, elle ignorait d'ailleurs pourquoi elle sortait avec elle et Chad ce soir.
« Ça va Maeve, j'admets que j'aurais pu me retenir. » Il sourit doucement à Ellie, ce qui eut l'effet d'agacer un peu Maeve.
(J'imagine un peu genre Seb = Chad, moi = Ellie, Myriam = Maeve XD)
Et ils passèrent le reste du chemin à discuter d'autre chose, Chad gérant la conversation pour que les deux filles ne se disputent pas à propos de Cameron ou de quoi que ce soit d'autre dans le même genre.
Une fois arrivée au party, Ellie s'assit sur une chaise et Chad vint la rejoindre. « Ça va aller ? » (Maeve pourrait genre vouloir éloigner Chad XD) | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 21:11 | |
| Maeve, après avoir remarquer que Chad était près de Ellie, s'approcha à son tour. Elle mit ses mains à l'etour de Chad et l'embrassa dans le cou -Tu viens Chad on va trouver un endroit tranquille... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 21:15 | |
| Chad jeta un coup d'œil désolé à Ellie et posa doucement ses mains sur la taille de la jeune femme. Ils n'étaient pas ensemble, mais les choses s'enlignaient un peu dans cette direction là. Elle lui plaisait bien la petite Maeve, même s'il n'était pas certain de pouvoir être follement amoureux d'elle. En tout cas, pourquoi ne pas être sympa et passer un agréable moment avec elle ?
« Amusez-vous bien. » Murmura Ellie, le plus sincèrement du monde. Malgré tout, elle ne pouvait pas s'empêcher de soupirer et d'être un peu embêtée de se retrouver toute seule. Elle se leva et aller prendre une bière. Elle n'avait jamais vraiment aimé l'alcool, mais elle n'allait pas passer la soirée assise sur une chaise à ne rien faire. Peut-être bien que cela lui donnerait au moins un petit peu d'énergie et de motivation. Le mec qui faisait le party vint la voir, la salua et la remercia d'être venu. Il y avait un visible malaise parce que les gens ne savaient pas comment interpréter le fait qu'elle ne sorte plus avec Cameron. Après tout, n'était-elle pas étiquetée " la princesse de Cameron ", intouchable, mais si attirante ?
Elle retourna s'asseoir, un peu emmerdée pour tout dire. Elle était perdue dans ses pensées. Elle refusait d'admettre que Cameron lui manquait horriblement et qu'elle vivait la pire peine de coeur de sa vie. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 21:26 | |
| Mike s'approcha d'Ellie et alla s'assoir près d'elle tout doucement -Tiens, tiens Elleonor Nash seule dans un party...surprenant | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 21:29 | |
| Ellie leva la tête. Mike était un type avec qui elle avait plusieurs cours, un gars assez populaire mais un peu bad boy. Il était là une fois sur deux aux cours et une chose bien certaine, c'était qu'il ne supportait pas Cameron Harper et que c'était tout à fait réciproque.
« Quoi ? C'est impossible à ton avis ? » Lui demanda-t-elle avant de prendre une gorgée. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 21:34 | |
| -Oui c'est impossible Dit il doucement en la regardant -Ton petit homme commençait a te tapper sur les nerfs alors tu as décider de prendre un autre mec pour te faire jouir bien comme du monde? Mike était toujours un peu dégoutant sur les bords, mais il aimait cela. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 21:37 | |
| Elle le regarda, tout à fait perplexe malgré sa grossièreté. « Non. » Elle soupira, agacée. Sans qu'elle ne sache pourquoi, elle se confia un peu à lui. D'une certaine façon, c'était que le besoin d'en parler était trop gros pour se retenir même si Mike n'était qu'un -stupide- inconnu. « Si je ne m'étais intéressée qu'au sexe, j'aurais été comblée. » Même si elle en voulait à Cameron, elle n'avait pas pu résister à l'envie de faire la remarque, subtilement, qu'il était un Dieu au lit. Juste histoire de fermer la grande gueule de cette idiot un peu trop prétentieux sur ses performances sexuelles. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 21:42 | |
| -Ne bouge pas ma jolie, je t'offre un autre verre Il se leva et alla chercher une autre bière a la jeune femme, mais avant de la lui donner il mit quelque chose dedans [le ghb jpense que sa s'appel??] Il attendis que le tout sois dissolu et revint en lui donnant son verre. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 21:44 | |
| Ellie le regarda s'éloigner et une fois qu'il fut revenu, elle soupira et prit le verre. « T'as pas besoin de me saouler, je ne coucherai pas avec toi. » Dit-elle avec peu d'intérêt. Elle était un peu habituée à être considérée de la sorte. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 21:53 | |
| -Je n'ai pas le droit de donner un verre a une jolie jeune femme sans avoir d'arrière pensé? | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 21:54 | |
| Elle lui fit un mince sourire quelque peu provocateur. « Non, impossible. » Elle commença donc à boire son verre et une fois qu'il fut terminé, elle le jeta. Elle ne se rendait pas encore compte de l'effet de ce qu'il avait mis dans son verre. « Alors, tu danses ou tu ne fais que dire de belles paroles ? » | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 21:55 | |
| -Je danse bien entendu Dit il doucement en se levant et en lui tendant la main. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 21:57 | |
| Elle se leva et lui sourit un peu, prenant sa main. Elle le suivit jusqu'au milieu des gens qui dansaient. Elle se colla contre lui et lui fit un sourire un peu aguicheur. Elle ne cherchait rien sinon que de se trouver quelque chose à faire. Mike était un idiot et un obsédé sexuel, mais il était mignon tout de même, suffisamment pour flirter avec lui durant un stupide party. La musique était si forte que ça lui donnait mal à la tête. Cependant, elle commença à se sentir un peu faible et à devenir plus lourde dans les bras du jeune homme. « Je me sens mal.. » | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 21:59 | |
| Mike sourit doucement...Il la serra contre lui... -Vient on va aller dans un endroit plus tranquille, tu as besoin de te reposer | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 22:03 | |
| Elle ne résista pas une seule seconde, étant de toute façon bien d'accord avec la proposition du jeune homme. Elle avait mal à la tête, mais ce n'était pas ça. Elle se sentait toute étourdie, elle ne savait pas du tout ce qui était en train de se passer. Elle suivit donc Mike jusque dans une chambre à l'étage. Elle ne remarqua pas qu'il verrouilla la porte derrière eux. Elle alla s'allonger sur le lit, poussant un long soupir. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 22:05 | |
| Mike vint alors s'étendre au dessus d'elle...Il lui sourit et se mit a l'embrasser dans le cou | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 22:08 | |
| La jeune femme le laissa faire pendant un moment, d'une certaine façon sa présence lui faisait du bien. « Mike, t'as pas honte de profiter comme ça de mon mal de tête ? » Elle ne réalisait toujours pas ce qui était en train de lui arriver. Il l'embrassait dans le cou et elle ferma les yeux. « Tu sais que c'est parce que j'ai couché avec le prof de bio que j'ai rompu avec Cameron ? » Elle pensait toujours qu'il était comme son confident, un ami seulement, prêt à écouter, malgré sa tendance à en vouloir plus. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 22:12 | |
| Mike sourit doucement -Oui je sais j'ai entendu votre dispute quand vous avez rompue... Il commençait a faire balader ses mains sur son corps tout doucement, attendant qu'elle comprenne ce qui se passait. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 22:13 | |
| Cette fois par contre, les choses commençaient à aller trop loin. La jeune femme le repoussa doucement, tenta de se lever. Elle dit: « Je devrais rentrer chez moi, je suis fatiguée. » Elle commençait à être un peu mal à l'aise d'être seule avec lui dans la chambre comme ça. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 22:14 | |
| Mike la laissa se lever, sachant qu'elle allait retomber d'ici quelques seconde tout au plus. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Lun 10 Mai - 22:17 | |
| Et ce fut exactement ce qui se passa. Elle fit quelques pas et perdit tout son équilibre, elle s'effondra au sol à moitié consciente. Elle était couchée sur le sol, complètement dans les vappes. Elle remarquait à peine ce qui se passait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] | |
| |
|
| |
| Let's get the party started [6] | |
|