ForumZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumZ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Let's get the party started [6]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

Let's get the party started [6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 22:30

-Tu devrais te reposer un peu mon amour.
Dit il doucement en déposer un vague baiser sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumz.keuf.net
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 22:38

Au contact de leurs lèvres, elle ne put s'empêcher de glisser ses bras autour de son cou. La jeune femme se serra un peu plus contre lui.
« Reste avec moi. »
Elle avait l'impression qu'elle venait à peine de le retrouver, elle ne voulait pas déjà le perdre.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 23:13

-Ne t'en fais pas je ne m'en vais pas
Dit-il doucement en s'étendant près d'elle
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 23:14

Elle accota sa tête contre son torse et ferma les yeux. Durant plusieurs minutes, elle resta ainsi immobile. Elle était tout ce qu'il y avait de mieux. Elle aurait voulu que ça dure comme ça encore pour toujours, mais elle finit par murmurer :
« J'ai fait des choses que.. j'aurais pas dû. »
Ellie se sentait coupable, même si c'était stupide puisque Cameron avait au moins deux mille fois plus de raisons de se sentir coupable.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 23:24

-On en parlera plus tard Ellie, tu dois dormir maintenant
Dit il tout en caressant son bras
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 23:27

Elle le regarda dans les yeux, désolée, puis les ferma à nouveau et après un moment, elle s'endormit dans ses bras. Elle dormit tout le restant de la nuit, complètement épuisée même si elle ne s'en était pas le moindrement rendu compte avant de fermer les yeux.

[...]

(Tu peux faire le lendemain)
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 23:29

Cameron se reveilla bien avant Ellie, il sortit du lit et filla sous la douche. Il revint alors dans la chambre avec deux roties et un jus d'orange pour la jeune femme...
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 23:32

Quand elle ouvrit les yeux, elle sentit l'odeur du déjeuner que Cameron avait préparé. Elle avait encore mal à la tête, mais elle sourit.
« Merci. »
Elle se redressa, s'assit dans le lit et soupira doucement. Elle commença à manger alors que Cameron s'assit près d'elle. Elle s'accota doucement la tête contre son épaule, silencieuse.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 23:33

-Ca va mieu?
Dit il doucement..Il avait si peur poru elle
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 23:40

Elle acquiesça d'un très bref signe de tête.
« Ça va mieux, oui. »
Elle prit doucement sa main. Elle se sentait un peu gênée. Elle termina de manger en silence, puis s'allongea dans le lit. Elle se sentait trop faible pour se lever.
« Je.. je croyais que tu travaillais le dimanche... »
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 23:41

-J'ai pris une journée de maladie
Dit il doucement
-Je préfère m'occuper de toi et m'assurer que tu va bien
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 23:43

Elle se retourna entièrement vers lui après avoir déposé l'assiette.
« Embrasse moi. »
Elle avait comme ce besoin de sentir qu'il était là, que les choses allaient mieux entre eux.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 23:46

Cameron sourit doucement et lui donna un simple baiser sur les lèvres
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 23:48

« Je t'aime. »
Lui dit-elle tout doucement. Elle lui fit un mince sourire tout en caressant un petit peu sa joue d'un mouvement lent.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 23:56

-Moi aussi
Il s'étira doucement et attrapa une petite boite dans le premier tiroir des sa comode.Il l'ouvrit et en sortis la bague, il prit alors la main d'ellie et lui remit la bague au doigt.
-Épouse moi Ellie.
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 0:02

Elle fut surprise par la demande de Cameron, plutôt la re-demande. La jeune femme le regarda durant quelques secondes, complètement stupéfaite, puis elle éclata en sanglot, se jeta à coup coup doucement sans rien dire.
« Je veux être la seule. » Lui dit-elle doucement à l'oreille sans pour autant se détacher de lui. Elle avait besoin de la chaleur de son corps, de lui tout entier.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 0:07

Cameron serra la jeune femme dans ses bras
-Je te le promet
Il l'embrassa tendrement dans le cou
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 0:09

Elle se sentait un peu crispée, parce qu'elle avait été voir ailleurs. Elle s'était retrouvée aux bras d'un homme qu'elle ne connaissait pas vraiment, qu'elle ne reverrait peut-être jamais... Et Ian... elle avait éprouvé quelque chose pour lui, réellement. Elle avait l'impression de le trahir. De trahir Ian, mais surtout Cameron. Elle n'osait pas aborder le sujet de Ian ou de Nikolas... Mais elle savait qu'il le fallait. Elle était tendue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's get the party started [6]   Let's get the party started [6] - Page 4 Empty

Let's get the party started [6]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4