| Let's get the party started [6] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Mar 11 Mai - 0:18 | |
| (Il est stupide, si il la tue ça va juste être pire encore ! Il aurait toujours pu prétendre qu'elle était consentante lol)
La jeune femme avait carrément perdu connaissance.
Chad arriva derrière Cameron et comprit que quelque chose de louche se tramait derrière cette porte. Il aida donc Cameron à l'enfoncer. Aussitôt la porte ouverte, il aperçut Mike - un total idiot - en train de mettre une baffe à une fille. Il se jeta sur le jeune homme et l'immobilisa. Il était carrément nu, c'était purement dégoûtant. Chad flanqua une volée à Mike tandis que Cameron arriva près de lui.. et vit Ellie. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Mar 11 Mai - 0:20 | |
| Cameron se figea lorsqu'il vit Ellie, carrément ensanglanté et sans connaissance... -E..El..el..ellie!!! Il paniquait littérament...Il secouait la jeune femme, question d'essayer de lui faire reprendre connaissance... -Ellie répond moi s'il te plait!
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Mar 11 Mai - 0:24 | |
| Après quelques secondes, Ellie ouvrit les yeux et regarda Cameron. « Cam... » Elle avait mal partout, elle se rendait horriblement mal, mais il fallait dire que Mike l'avait vraiment mise en mauvais état. Chad était toujours en train de mettre des claques à Mike, lui aussi devenait amoché. On appela la police. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Mar 11 Mai - 0:28 | |
| Cameron serra Ellie dans ses bras, en fait il la souleva même pour l'amener en bas. Le party était vraisemblablement brisé, le monde regardait Cameron sortir de la maison avec une Ellie a moitier morte dans les bras. Il eu le temps de partir avant même que la police arrive. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Mar 11 Mai - 0:32 | |
| Et Cameron emmena Ellie jusqu'à son appartement. Il préférait ne pas la ramener chez sa mère comme ça. Il appela d'ailleurs sa mère en lui disant qu'elle allait dormir chez lui. (Lol, sa mère a jamais rencontré Cameron) Cameron prit soin d'elle et nettoya ses blessures, lui mit des vêtements (une chemise à lui et des sous-vêtements À ELLE XD)
La jeune femme ouvrit les yeux durant la nuit. Elle était couchée dans le lit de Cameron et il était près d'elle, éveillé. Elle tourna la tête vers lui et le regarda en silence. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Mar 11 Mai - 0:33 | |
| Cameron passa tout doucement sa main dans ses cheveux -Ca va mieux ma puce?
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Mar 11 Mai - 0:35 | |
| Elle resta silencieuse un moment. Elle murmura doucement : « Il a fallu ça pour qu'on se parle à nouveau ? » Elle se sentait si mal. À ce moment précis, elle ressentait tout l'ampleur de ses sentiments pour Cameron et ça lui faisait mal de ne pas comprendre ce qui se passait entre eux. Elle avait des flash de lui en train d'embrasser cette fille dans ce couloir... Elle ferma les yeux, troublée. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 21:25 | |
| -Pardonne moi Stacey, j'ai été totalement idiot.. Dit il doucement, en caressant ses cheveux du bout des doigts.
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 21:28 | |
| Elle détourna les yeux. Elle ne se sentait pas capable de le regarder comme ça. Son sentiment était étrange. À la fois elle avait l'impression qu'ils étaient liés plus que jamais, à la fois elle avait la sensation que Cameron était un inconnu. Elle était allongée dans son lit, là où tellement de choses s'étaient passées entre eux. Elles lui semblaient si lointaines en ce moment. « Oui... » | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 21:29 | |
| -Comment tu te sens? Dit il doucement, elle faisait pitier a voir c'était certains.
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 21:34 | |
| « Ça va. » Répondit-elle simplement. C'était qu'elle se sentait si mal qu'elle ne voulait pas se risquer à prononcer de grands discours. Elle avait mal au coeur et était bien mal à l'aise. Elle regarda finalement Cameron et lui dit doucement : « Tu as prévenu ma mère ? » | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 21:45 | |
| -Non, je lui ai seulement dis que tu allais passer quelques jours chez moi, pardonne moi mais je ne veux pas qu'elle te sache dans cet état...ca va la détruire de savoir que sa petite fille c'est fait violer et sauvagement battre...
Dit il doucement en penchant la tête sur le côté.
-As-tu encore mal à la tête?
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 21:48 | |
| Ellie eut un petit rire sarcastique. « Elle a encore du mal à croire que j'ai déjà coucher avec un gars et que t'as été dans ma vie pendant si longtemps ... elle va penser que je suis enceinte maintenant. » La jeune rouquine ne supportait pas le regard de Cameron plus de quelques secondes. D'ailleurs, elle tâchait d'éviter soigneusement de parler d'eux. « Oui, un peu.. Mais c'est moins pire que c'était. » Elle se souvenait plus ou moins de ce qui s'était passé dans cette chambre au party. Elle le savait, elle se rappelait du poids de Mike sur elle, de ses coups... Elle se souvenait, mais pas complètement, c'était donc moins difficile à supporter. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 21:50 | |
| -Est ce que tu te rappel ce qui c'est passé? Dit il doucement en s'étirant pour prendre la débarbouillette question de laver le reste de sang sécher qui lui restait dans le visage.
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 21:52 | |
| Elle resta silencieuse un moment avant de soupirer. « Cameron. » Commença-t-elle d'une voix tendue. « Je sais ce qui s'est passé, mais j'ai pas.. envie qu'on en parle. » Cette fois, elle le regarda directement dans les yeux. Elle était troublée. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 21:55 | |
| Cameron soupira doucement.. -Je veux juste te dire que je te promet que cette ordure va payer!
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 22:01 | |
| Elle tourna doucement la tête vers lui. « T'as pas besoin de faire ça. C'est ma faute, je l'ai suivi. » Elle détourna le regard, soupira doucement. « J'ai été stupide, mais j'avais tellement mal que je m'en fichais de l'être. » | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 22:07 | |
| -Je suis convaincue que tu n'était pas a ta pleine capacité quand tu l'a suivie. Il soupira -après que Chad et moi l'avons passé à tabac on a fouiller ses poche et il avait de la drogue sur lui...Est ce qu'il ta offert un verres?
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 22:09 | |
| Elle fronça un peu les sourcils puis comprit.. « Oui.. » Inutile de dire autre chose, elle comprenait tout à présent. Mike avait dû profiter d'un moment où elle avait eu le dos tourné pour simplement mettre de la drogue dans son verre... C'était pour ça qu'elle n'avait pas pu se défendre ou appeler de l'aide. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 22:10 | |
| -Ca va aller Ellie, ne t'en fais pas... Dit il doucement -Je suis la maintenant...
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 22:12 | |
| Elle sembla soudain plus émotive... La jeune femme le regarda. Elle ne pleurait pas, mais il y avait comme une brillance dans ses yeux qui indiquait qu'elle se retenait un peu, qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle voulait le laisser paraître. « Je voudrais être capable de te détester... » murmura-t-elle tout doucement. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 22:13 | |
| -Pourquoi souhaite-tu me detester? Dit il doucement, il savait qu'il avait été con et tout mais pourquoi souhaitait-elle être capable de le faire...
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 22:15 | |
| « Parce que j'ai pas envie de tout recommencer. » Elle baissa les yeux. Elle se sentait plus troublée par l'état de sa relation avec Cameron que par ce qui s'était passé. « Je voulais te rayer de ma vie pour de bon cette fois, mais j'en suis incapable. » Elle se mordilla la lèvre. « C'est bête, je suis sure qu'un jour on ne sera plus ensemble... »
(Elle dit ça genre un peu comme si elle paniquait genre : on se marie, mais on est jeunes et cons, on restera pas ensemble toute notre vie ! Pis elle a peur.) | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 22:20 | |
| -Ne dis pas sa s'il te plait...Il ne faut pas penser a dans cent ans non plus...pense à ce que tu veux maintenant, c'est l'essentiel... Dit il doucement.. -Est ce que tu veux encore de moi? La est la question...
| |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] Jeu 13 Mai - 22:23 | |
| Elle resta silencieuse et immobile durant un moment, puis posa délicatement sa main sur sa joue avant d'approcher son visage du sien. « J'en voudrais encore même dans cent ans. » Elle appuya son front contre le sien, n'osa pas aller jusqu'à l'embrasser même si une partie d'elle ne s'en pouvait plus de languir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's get the party started [6] | |
| |
|
| |
| Let's get the party started [6] | |
|