| Daddy tell me the story... [1] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameron Harper Admin
| Sujet: Daddy tell me the story... [1] Jeu 12 Nov - 23:14 | |
| Aly alla cogner a l'appartement de son père biologique. Andy le lui avait appris lors d'une récente querelle..Elle cogna trois faible coup et attendis que Ian vienne ouvrir.. Ian était en train de diner lorsqu'il entendis cogner a sa porte. Il se leva, laissant sa lasagne de coté et alla ouvrir...Il fut étonné de voir Aly devant sa porte -Aly? Je peux t'aider? Aly planta son regard dans les yeux de Ian, comme l'aurais fait Ellie lorsqu'elle desirais quelque chose plus que tout au monde et entra sans attendre d'invitation. -Je sais que tu es mon père, Andy me l'a appris il y a quelque jours.. Ian frissona au regard de la jeune Harper puis il fut prit d'un second frisson lorsqu'il l'entends dire les mots qu'il avait tant redouter...Au moins...elle était au courant. Aly regardait Ian et lui dit alors -Je veux savoir comment papa..je veux dire Cameron et ma mere se sont rencontré, et ce que tu as a faire dans cette histoire.. Elle alla s'assoir sur le divant et continua de fixer son pere jusqu'a temps qu'il vienne s'assoir pres d'elle.. Ian étiat etonne de cette question mais alla quand meme s'assoir pres de sa fille. -L'histoire commence il y a vingt et un ans deja..Alors que ta mere n'avais que ton age... Elle était une jeune femme quand même assez rebelle, et Cameron lui...était reconnue pour ses nombreuse conquête...La vraie histoire commence le jour ou ton pere et ta mere se sont retrouvé en retenu ensemble...J'étais le jeune stagiaire en fin de stage, en train de les surveiller lorsqu'ils se sont mit a s'engeuler.... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 12 Nov - 23:24 | |
| Ellie était assise sur une chaise en retenue. Retenue pour quoi ? Pour s'être engeulée avec la prof de français, une vraie tarte celle-ci. La jeune fille soupira profondément. Cameron, à côté d'elle, un type de son année était calmement en train de dessiner. La jeune femme tourna la tête dans sa direction, juste histoire de se distraire un peu - oui, c'était le mec le plus sexy de toute l'école -. Elle aperçut son dessin ; il dessinait un couple en train de... c'était trop obsène pour le décrire ici.
« T'es vraiment un cochon, toi.» | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 12 Nov - 23:38 | |
| Cameron griffonait un dessin, il l'Avais commencer 3 jours plus tot, en retenue et était en train de le terminer. -Et toi t'es trop sage pour quelqu'un de ton gabarit. Dit il en sans lever les yeux de son dessins -Au cas ou tu aurais pas remarquer, c'est une fille rousse avec moi sur le dessins...et au cas ou tu serais un peu trop idiot pour faire l'allusion, c'est toi et moi parce que serieusement j'ai envie de te baiser! | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 12 Nov - 23:49 | |
| Ellie resta complètement figée suite à cette... déclaration ? Elle n'arrivait pas à en croire ses oreilles, venait-il vraiment de lui dire quelque chose d'aussi grossier ? Elle le dévisagea pendant un long moment et lui rétorqua :
« Ouais, et bien continue de dessiner, mon cher. »
C'était une façon polie de lui dire : Tu peux toujours rêver. Cameron Harper était mignon, plus que mignon, mais c'était un triple idiot. Il fallait vraiment être un crétin fini pour dire une pareille chose et espérer tout de même obtenir ce qu'il désirait. Elle soupira profondément et accota sa tête contre sa main. Cette retenue allait-elle enfin se terminer ? | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 0:31 | |
| Cameron lui sourit avec un air voulant dire je vais t'avoir et je vais te baiser. Puis le stagirais leur dit qu'il pouvaient s'en aller...Cameron se leva et attendis qu'ellie sorte de la piece pour la suivre. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 0:39 | |
| La jeune femme n'adresse même pas un regard au stagiaire, elle ramasse ses affaires rapidement et sortit en croyant qu'elle pourrait enfin rentrer chez elle tranquillement. Elle en avait plutôt assez de cette journée qui ne finissait plus et elle voulait seulement être un peu tranquille. La jeune femme poussa un soupir, puis elle entendit des pas derrière elle. Non, elle n'était pas seule. Elle se retourna et aperçut Cameron.
« Non, mais barres-toi...» | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 0:44 | |
| Cameron secoua la tête -Non pas avant d'avoir droit a une sortie avec toi Dit il doucement...Il sourait tranquillement -Vien souper avec moi, je t'invite. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 0:47 | |
| Ellie s'arrêta et se retourna vers le jeune homme d'un coup sec. « Je n'ai absolument pas envie de sortir avec toi au restaurant, ni autre part d'ailleurs. Je n'ai pas envie de te voir tout court en fait. T'es rien qu'un idiot qui veut avoir le plus gros carnet de chasse possible et ça ne m'intéresse pas. Va jouer les machos ailleurs. » Bien sûr, le fait que Maeve aimait Cameron depuis des millénaires contribuaient à ce qu'Ellie ne se laisse même pas tentée par son invitation. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 0:54 | |
| Cameron la regarda dans les eux. -Je veux ismplement manger avec toi. Je sais que je suis le matcho de l'ecole, celui qui baise tout le monde, mais je ressent quelque chose de differant quand je suis avec toi. Dit il doucement. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 0:55 | |
| Elle eut un petit rire. Au fond d'elle, elle était touchée et avait envie que ce soit la vérité, mais Elleonor Nash n'était pas duppe tout de même. Elle croisa les bras. « C'est pour ça que tu as dit ce que tu as dit tout à l'heure.» Rétorqua-t-elle, perplexe, mais elle abaissait sa garde peu à peu. Elle sourit en coin. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 0:59 | |
| Cameron soupira -J'aurais pas du dire cela ainsi, mais c'est vrai que j'ai bien envie de toi c'est une réalité, mais tu m'attire aussi sur ce que tu dégage... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 1:01 | |
| Ellie soupira, adouscie. « Ma meilleure amie est dingue de toi. Aucune chance, désolée.» Dit-elle avec un petit sourire. Elle n'avait pas envie que ce soit le cas, mais d'un autre côté, elle espérait un peu que Cameron s'intéresse à Maeve. Depuis le temps qu'elle le souhaitait... | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 1:03 | |
| -Cette Maeve? Elle est bien trop enerver pour moi, et de plus c'est les rousse que j'aime et elle est blonde...Bien qu'elle sois mignone...tu es encore plus craquante désolé. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 1:08 | |
| Ellie ne pouvait qu'être séduite. Quelque chose de spécial était en ce jeune homme, elle se sentait toute drôle. Elle eut un petit sourire. « Bon, une seule sortie... Même si elle ne te plaît pas, je ne peux pas la trahir comme ça.» Elle haussa les épaules. C'était sa meilleure amie tout de même. Cela comptait plus que les beaux yeux d'un mec qu'elle ne connaissait pas et qui avait une sale réputation. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 1:13 | |
| Cameron sourit satisfait. -suis moi, je t'amene dans le meilleur resto que je peux t'offrir. dit il doucement. -J'ai ma voiture... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 1:15 | |
| Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et suivit Cameron jusqu'à sa voiture.
[...]
Une fois arrivés au restaurant, Ellie se sentait de plus en plus mal. Elle ne disait pas un mot depuis quelques instants et elle avait les yeux rivés sur le menu qu'elle tenait entre ses mains. Pas un regard vers Cameron. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 1:19 | |
| -Ta le droit de me regarder tu sais? Je ne te mangerais pas dit il doucement a la blague. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 1:23 | |
| Agacée, Ellie rétorqua : « C'est pas ça. Y'a ces connasses derrière qui rigolent...» Ellie avait l'orgueil brisé. Elle souipra et regarda Cameron droit dans les yeux. « Ça brise un peu mon égo qu'on me voit en ta compagnie. T'es le roi des cons, quand même.» | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 1:26 | |
| Cameron croisa les bras et dit alors -Et toi tes la reine des bitch et je t'ai quand meme inviter a souper. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 1:28 | |
| Ellie eut un sourire en coin. Ah oui, il voulait jouer ? « T'en fait pas, c'est normal si t'es con que tu ne t'en sois pas rendu compte.» Elle passa alors commande quand la serveuse vint les rejoindre et elle se retrouva ensuite de nouveau en tête à tête avec Cameron, cette fois-ci ne pouvant plus se servir du menu comme échappatoir. « La dernière fois que j'ai vu cette fille là-bas...» Elle désigna une fille à une autre table. Une jolie blondinette plastifiée. « Tu lui nettoyais les amidales.» | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 1:30 | |
| Cameron roulla les yeux -C'était un pari, de toute maniere, elle est nulle au lit! Dit il doucement en haussant les epaules... -Dit moi, j'ai une question pour toi? | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 1:35 | |
| Ellie roula les yeux à la première réplique de Cameron. Les mecs pouvaient parfois être vraiment stupides. Elle se demanda alors si elle aussi n'était pas rien qu'un pari. Elle se sentit plus ou moins mal. « Vas-y.» Lui dit-elle, bien curieuse. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 1:38 | |
| Cameron sourit en coin. -Hey bien..comme tu dit que je suis le roi des cons...voudrait tu être ma reine des connes? Il lui fit un air enfantin attendant de voir sa réaction. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 1:41 | |
| Ellie le regarda pendant un instant, puis elle déclara froidement : « T'es con...» Puis, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle éclata de rire. Elle replaça ensuite ses cheveux et le regarda pendant un instant, un sourire idiot... Il était quand même amusant et hyper sexy et... Non, c'était un con. Elle reprit son sérieux. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 1:42 | |
| -Je sais je suis le roi Dit i en se mettant a rire a son tur. -Tu sais que t'es craquante quand tu ris? Dit il tout doucement...Il était vraiment en train de tomber en amour avec cette jolie rouquine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] | |
| |
|
| |
| Daddy tell me the story... [1] | |
|