| Daddy tell me the story... [1] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 13 Nov - 1:46 | |
| « Me sort pas ces phrases à deux cents.» Elle soupira. Elle faisait tout pour ne pas tomber sous le charme, mais il lui plaisait vraiment en fait... Puis, leur plat arrivèrent. Elle lui adressa un mince sourire et commença à manger. Ils discutèrent pendant le souper, puis Cameron insista pour payer la note. Ils sortirent et marchèrent dehors. « Je dirais presque que t'es capable être un peu moins con parfois. J'ai bien dit presque.» | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Lun 16 Nov - 0:32 | |
| -Juste un peu moin con? Dit il doucement avec un sourire au levres -Je crois que, pendant le souper je n'ai pas été con du tout... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Lun 16 Nov - 0:37 | |
| Elle eut un petit fou rire et elle se retourna vers lui. « D'accord, t'as été assez impressionant, si tu préfères...» Elle continua à marcher, mais de reculons. Elle n'allait pas rapidement, mais si Cameron n'intervenait pas, elle allait rentrer dans un lampadaire d'ici peu. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Lun 16 Nov - 0:42 | |
| Cameron remarqua le lampadaire et prit Ellie par le bras et la colla sur lui afin de l'empecher de rencontrer ce lampadaire. -Lampadaire... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Lun 16 Nov - 0:47 | |
| La jeune femme sursauta légèrement lorsque Cameron la prit par le bras et la serra presque contre lui afin de lui éviter de foncer dans le lampadaire derrière et de se faire mal du coup. Elle fut troublée durant quelques instants, surtout qu'elle ne savait pas ce qui se passait sur le coup, puis quand elle comprit, elle le regarda (de près) droit dans les yeux. « ...Merci...» | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Lun 16 Nov - 0:50 | |
| Cameron la regardait dans les yeux directement, leurs visages étaient tres pres l'un de l'autre... -D..de rien Il avait TRES envie de l'embrasser mais n'osait pas le faire... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Lun 16 Nov - 0:59 | |
| La jeune rouquine lui fit un mince sourire avant de détourner les yeux. Ellie avait des papillons dans le ventre. « Me regarde pas comme ça...» Lui dit-elle doucement et pourtant, ils ne cessaient pas de se regarder et encore moins d'être aussi près l'un de l'autre. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Lun 16 Nov - 1:02 | |
| Cameron continuais de la regarder avec le meme regarde et fini par deposer ses levres sur sa joue tendrement... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Lun 16 Nov - 1:05 | |
| La jeune femme frisonna au contact des lèvres de Cameron contre sa peau. Puis, elle glissa ses bras autour de son cou et l'embrassa de sa propre initiative. Au départ, ce fut un baiser timide, en quelque sorte d'exploration... puis elle l'embrassa langoureusement, fougueusement... Sans la moindre retenue. Comment résister ? Elle rompit finalement le baiser et se sépara un peu brusquement de son étreinte. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Lun 16 Nov - 1:08 | |
| Cameron regarda Ellie dans les yeux apres qu'elle ai rompue le baiser. Il s'approcha de elle.. -Wow..je ne m'étais pas attendu cela.. *Mais maintenant que j'ai reussi a t'embrasser je veux plus!* | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Lun 16 Nov - 1:10 | |
| « Je suis sure que tu t'y attendais. » Dit-elle plus ou moins froidement. À présent, elle évitait son regard et elle avait croisé les bras. Ellie l'avait embrassé parce qu'il l'attirait beaucoup physiquement, mais elle ne voulait pas être flouée comme toutes ces connasses qui couchaient avec lui. D'ailleurs, elle était plutôt dégoûtée en ce moment. « J'suis pas du genre à embrasser un mec qui a fait le tour de la moitié des filles de l'école, ça me repousse un peu.» Soupira-t-elle. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Lun 16 Nov - 1:11 | |
| -Mais pourtant tu l'a fait...sa veux donc dire que tu m'aime bien un peu en quelque part au fond de toi Dit il doucement toujours avec ce petit sourire en coin. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Lun 16 Nov - 1:13 | |
| Toujours avec ce mépris plein les yeux, elle le regarda et rétorqua aussitôt : « Viens pas me dire que t'es surpris de ça non plus, t'es ... t'es attirant, c'est sure. » admit-elle plus ou moins à reculons. « Ça ne veut absolument pas dire que je t'aime bien ! » précisa-t-elle avec toute l'assurance qu'elle parvenait à trouver. « C'était purement physique.» | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Lun 16 Nov - 1:14 | |
| -Ah bon, c'est pourquoi tu as de la misere a me le dire sincerement en me regardant dans les yeux peut être? Dit il doucement, en s'approchant de elle et en tendant les doigts vers sa joue. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Lun 16 Nov - 1:16 | |
| Elle planta son regard dans le sien et dit sèchement : « C'est une attirance purement sexuelle. » (Dans le sens de pulsions physiques, pas dans le sens qu'elle veut du sexe.) Elle soupira et s'éloigna de lui, l'empêchant ainsi de toucher sa joue comme il semblait vouloir le faire. « Il est tard, je vais rentrer.» Ellie voulait éviter de tomber dans le panneau. Non, monsieur, il n'aurait pas Ellie Nash sur sa liste. Jamais. (haha.) | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mar 17 Nov - 23:10 | |
| -On pourrait aller prendre un café a mon appartement, j'aimerais vraiment apprendre a te connaitre Dit il doucement un sourire au coins des levres. Bien sur il esperait l'avoir dans son lit, mais il serait pret a attendre pour elle... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mar 17 Nov - 23:17 | |
| Ellie ne pouvait pas croire un seul mot sortant de la bouche du jeune homme, mais elle finit tout de même par sourire en coin et accepter sa proposition. Pourquoi pas, pourquoi pas. Après tout, elle n'avait franchement rien de mieux à faire. C'était un jeudi soir et le lendemain, elle n'avait qu'un cours d'anglais auquel elle n'irait probablement pas. Quinze ans, il fallait en profiter, et rien n'était plus agréable que de faire un peu enrager les parents. Elle soupira et acquiesça d'un signe de tête. « Ok, mais je ne resterai pas tard. On a cours demain. » [...] Ils se rendirent à l'apparement de Cameron. [...] | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mar 17 Nov - 23:21 | |
| Cameron sourit doucement. ... Rendu a l'appartement Cameron ouvrit quelque lumiere pour laisser mieu voir a Ellie ou elle se trouvais -Voici mon chez moi Dit il doucement...Ils étaient présentement dans le couloir, cette même piece menait d'une part au salon et de l'autre a la cuisine. -Veux tu quelque chose a boire ou a manger? | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mar 17 Nov - 23:25 | |
| Elle observait ce qu'avait l'air l'appartement du jeune homme et elle le regarda suite à sa question. « Non merci, on vient de manger. » Elle fit quelques pas afin de visiter un peu, puis avec un sourire espiègle, elle ui demanda : « Tu me fais visiter ?» | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mar 17 Nov - 23:26 | |
| Cameron sourit -Par de probleme Dit il doucement.. -Voici la cuisine, et juste en face il y a le salon. Au salon on pouvais voir plusieurs photo, quelqu'une de cameron enfant, avec ses parent et avec un autre enfant sur certaine [Jay!!] | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mar 17 Nov - 23:30 | |
| Ellie suivit le jeune homme à travers les quelques pièces de l'appartement qu'il lui présenta, mais il n'y avait aucune trace de sa chambre, en tout cas, pas encore. Elle s'arrêta aux photos et les regarda avec un petit sourire attendri. Apparemment, Cameron avait un frère. (Jérémy Même si je préfère écrit " Jérémi ") « Pourquoi est-ce que tu vis en appartement ?»Demanda-t-elle doucement. Il était vrai que seize ans, c'était tout de même jeune. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mar 17 Nov - 23:32 | |
| -J'ai demander l'ématipation parentale. Je preferais vivre seul que vivre en prison avec mes parents et mon frere Dit il simplement..Il pointa une piece au fond du couloir -La piece la bas, c'est ma chambre | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mar 17 Nov - 23:35 | |
| La jeune fille décida de ne pas poser davantage de questions parce qu'elle comprenait de toute façon merveilleusement bien ce qu'il voulait dire. Elle n'aimait pas particulièrement vivre avec sa mère non plus. Ses parents étaient séparés et elle ne voyait plus son père et sa mère était plutôt protectrice. Elle acquiesça lorsqu'il désigna sa chambre et elle s'y rendit. Elle se permit d'ouvrir la lumière et sourit. « C'est joli. » En effet, ce l'était. Elle se retourna doucement vers le jeune homme. « Et tu parviens à te débrouiller convenablement entre les cours, le travail et les conquêtes amoureuses ?» Dit-il à la blague. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 18 Nov - 0:11 | |
| Cameron sourit -Je me debrouille pas mal a l'ecole, la job c'est facile et les conquête bah...passon Il alla s'assoir sur son lit... -Tu peux venir t'assoir, je ne te mangerais pas | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 18 Nov - 0:14 | |
| Ellie ne posa alors pas de questions. C'était difficile à expliquer, elle se sentait seulement très bien en sa compagnie. La jeune femme vint donc s'asseoir sans mal à côté de lui et elle tourna la tête en sa direction. « Ouais... j'imagine que t'as aucun mal.» dit-elle sincèrement. C'était purement inhumain de lui résister... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] | |
| |
|
| |
| Daddy tell me the story... [1] | |
|