| Daddy tell me the story... [1] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 18 Nov - 0:17 | |
| Cameron sourit et murmura doucement -J'ai tellement envie de t'embrasser.... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 18 Nov - 0:22 | |
| Elle eut un mince sourire en coin. « Embrasse-moi. Je pensais pas que tu demandais la permission...» Elle eut un petit rire timide. L'attitude de Cameron la surprenait. C'était sans doute sa méthode de séduction et elle se sentait bête d'y croire mais... bon sens qu'elle partageait cette envie ! | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 18 Nov - 0:28 | |
| Cameron sourit doucement et alla chercher tendrement ses levres pour commencer, mais bien vite leur baiser devint de plus en plus langoureux. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 18 Nov - 0:33 | |
| Ils s'embrassèrent longuement et la jeune rouquine posa ses mains contre le visage du jeune homme. Elle était complètement envoûtée par son parfum, sa carrure... ce qu'il dégageait. Cameron avait un charme incroyable, elle était incapable d'y résister. Rapidement, elle se retrouva allongée sur le dos avec Cameron au dessus d'elle. Elle respirait rapidement, elle était un peu confuse, mais ne voulait arrêter ce moment pour rien au monde. Pendant qu'elle le pouvait encore, elle voulait y croire. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 18 Nov - 0:35 | |
| Cameron était couché sur la jeune demoiselle et l'embrassait langoureusement, il fini par faire devier ses baiser dans son cou tendrement | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 18 Nov - 0:40 | |
| Elle avait l'impression qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien de toute sa vie. La jeune rouquine avait les yeux fermés et elle soupira tout doucement, c'était simplement magique. Elle glissa ses mains dans le dos du jeune homme délicatement tandis qu'il l'embrassait toujours dans le cou. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 18 Nov - 0:43 | |
| Cameron avait envie de elle, c'était incroyable mais il n'osait pas faire quoi que ce sois...Il rompit le baiser et un embalage de condom tomba de sa poche..Il le ramassa et arrive pour le mettre ailleurs lorsque... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 18 Nov - 0:44 | |
| Ellie se rendit compte de ce qui s'était passé. Elle attrapa doucement la main de Cameron, le forçant à garder le condom avec lui... Elle le regarda doucement dans les yeux et demanda pour commencer : « T'avais l'intention qu'on baise... » | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 18 Nov - 0:47 | |
| Cameron soupira -Non, enfin oui mais pas de cette maniere, j'ai toujours ce genre de chose dans ma poche, on est jamais trop prudent...Il est certain que j'ai envie de toi mais je ne t'aurais jamais force Dit il doucement apres s'etre assis a coté de Ellie | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 18 Nov - 0:53 | |
| Assise à ses côtés, elle se sentait fort étrange. Elle ne connaissait presque pas Cameron, mais elle se sentait avec lui comme avec quelqu'un qu'elle aurait connu depuis des millénaires. « Je suis vierge.» Lâcha-t-elle d'un coup. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 18 Nov - 0:55 | |
| Cameron se tourna vers ellie, il était étonné mais pas trop en même temps...Cependant il ne savais pas quoi dire... -Oh.. Dit il simplement...ne c'était nullement attendu a ce genre de declaration | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 18 Nov - 0:58 | |
| Elle le regarda droit dans les yeux. « Je sais même pas si je peux avoir confiance en toi... » Sur ce point, Cameron devrait trouver une de ces répliques afin de la convaincre. Mais d'un autre côté, c'était incroyable à quel point elle se sentait à l'aise en sa compagnie. On aurait presque pu dire qu'elle ne ressentait pas la peur. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 19 Nov - 23:23 | |
| Cameron la regardait dans les yeux -Si tu veux, on peu attendre et passer le reste de la soirée ensemble... Dit il doucement...un sourire au levres...Il ne voulait pas la forcer...même si il avait TRES envie de lui faire l'amour la maintenant. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 19 Nov - 23:30 | |
| La jeune femme sourit seulement et ne répondit rien... Pas verbalement du moins. Elle appréciait beaucoup la manière d'agir de Cameron, le fait qu'il ne la force pas surtout. Sans doute qu'elle aurait craqué s'il avait mis plus de pression, mais ça n'aurait pas vraiment été par choix. Ellie l'embrassa brièvement sur les lèvres, puis elle glissa ses mains dans le dos de cameron sous son t-shirt. Ce n'était peut-être pas clair, mais elle ne voulait pas coucher avec lui, elle voulait juste passer un bon moment. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 19 Nov - 23:34 | |
| Cameron l'embrassait tendrement sur les levres puis il se mit a l'embrasser dans le cou. Il caressa son ventre sous son chandail. Il ne savais pas trop comment agir, mais il savait que celle la il devait la traiter avec le plus grand respect qu'il soit. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 19 Nov - 23:39 | |
| La jeune rouquine ne voulait pas se séparer de lui, de son corps. Il faisait chaud dans son lit, contre sa peau. Elle avait cette étrange envie de le sentir encore plus près d'elle, plus fort... mais elle ne voulait pas aller trop vite, briser des étapes et risquer de le regretter. Déjà, il lui semblait qu'elle avait été un peu trop loin. Elle se collait contre lui d'une façon plutôt provoquante. Ellie n'était pas mal à l'aise, elle avait déjà eu des petits copains, mais pas un avec lequel elle avait été jusqu'au bout. Elle retira donc le t-shirt de Cameron doucement et l'embrassa à son tour dans le cou délicatement. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 19 Nov - 23:49 | |
| Cameron la laissa faire, il ferma les yeux appreciant les baisers qu'elle lui offrait..Il agrippa le bas de son chandail et le leva legerement de maniere a decouvrir son ventre uniquement. Si elle refusait elle allait pouvoir baisser ses mains, si elle ne faisait rien c'était qu'il pouvais le lui retirer... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 20 Nov - 0:00 | |
| Ellie le laissa faire pendant un instant, puis elle l'arrêta sans trop être claire. Puis, la jeune femme descendit ses baisers jusque sur son torse et au bas de son ventre. Elle agrippa d'une main sans ceinture et lui fit quelques caresses à un endroit plutôt stratégique. Elle se serrait toujours contre lui. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 20 Nov - 0:05 | |
| Cameron frissona, les caresses qu'elle lui faisait eu l'effet de declencher une certaine reaction chez le jeune homme...Il la regardait dans les yeux..legerement mal a l'aise... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 20 Nov - 0:13 | |
| Ellie cessa alors, ne voulant pas provoquer davantage de malaise entre eux. Elle s'allongea sur lui. Il semblait être de plus en plus difficile pour Cameron de résister mais sincèrement, elle caressa ses cheveux tout en le regardant dans le syeux et murmura : « Je suis pas prête. » | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 20 Nov - 0:19 | |
| Cameron sourit doucement -Ce n'est pas grave Dit il doucement en caressant sa joue...Au moins tu as eu le courage de me le dire Dit il doucement en l'embrassant sur les levres tendrement | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 20 Nov - 0:24 | |
| Elle se colla contre lui doucement. La tension était palpable, pas en mal. Disons que tout avait monté en flèche et que le désir devait redescendre tranquillement. Elle ferma les yeux dans ses bras.
[...]
Au matin, le cadran sonna. Ellie se réveilla en sursaut la première. Avait-elle dormi chez Cameron ? Merde, merde, merde ! | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 20 Nov - 0:31 | |
| Cameron se reveilla et regarda Ellie...Il ne pensait pas s'endormir avec elle..bien qu'il sois content de la voir | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 20 Nov - 0:35 | |
| Ellie lui fit un mince sourire, mais curieusement, elle se sentait un peu plus mal à l'aise que la veille. Elle ramassa ses choses et dit simplement : « Je ferais mieux d'y aller...» Elle ne lui laissa pas même le temps de répondre qu'elle s'enfuit, troublée. [...] | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 20 Nov - 0:54 | |
| Une semaine plus tard... Cameron passa devant Ellie qui était a son casier et lui murmura tendrement a l'oreille -Je m'ennuie de toi, j'aimerais pouvoir être avec toi en tout temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] | |
| |
|
| |
| Daddy tell me the story... [1] | |
|