ForumZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumZ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Daddy tell me the story... [1]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

Daddy tell me the story... [1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 0:57

Ellie se retourna en un sursaut. Elle avait pourtant dit clairement à Cameron qu'elle ne voulait pas qu'ils se parlent à l'école... Maeve... Elle jeta des coups d'oeil nerveux autours puis crut qu'ils étaient seuls.
« Hier, t'as couchée avec Marine.»
(Désolée, inspiration du moment.) Elle soupira.
« Tu veux pas vraiment être avec moi... Tu continues d'aller les voir, toutes les autres. » Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 1:02

Cameron soupira...
-Je n'aurais pas du c'est certain mais on agis comme si on était pas en couple, mon coeur ne bat que pour toi...

Le frere de cameron, Jérémi était addoser au mur et ecoutait toute la conversation entre son frangin et sa..copine?
https://forumz.keuf.net
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 1:06

Ellie croisa les bras un peu furieuse.
« Ne crois-tu pas que j'en ai rien à faire de tes sentiments si tu continues de baiser n'importe quelle idiote qui veut de toi ?»
Elle soupira.
« J'en ai assez, je savais que tu pouvais pas ... »
Elle le repoussa doucement et s'éloigna, attristée.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 1:22

Cameron reparti de son coté la mine basse...

C'est a ce moment que Jay invervint...
-Que fait une si jolie jeune demoiselle seule dans les couloirs de l'école?
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 1:25

Ellie releva la tête et aperçut Jérémy. Elle soupira doucement. Depuis peu, elle avait compris qu'il s'agissait en fait du frère de Cameron, c'était logique. Jérémy était plus vieux qu'elle de trois années environ, il avait 19 ans. Cependant, il avait doublé plus d'une fois dans le passé. Il était encore en secondaire 5. Ils s'étaient rencontrés quand Ellie avait écrit un article dans le journal de l'école qui avait fort déplu au jeune homme. Elle l'avait tout de suite aimé pour son cran, son honnêteté et son côté artistique. De son côté, elle ignorait même si Jérémy l'appréciait vraiment.
« Salut... »
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 1:27

-Ca va bien ma jolie?
Dit il doucement en se passant la main dans les cheveux.
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 1:30

Cette attitude laissait Ellie perplexe, n'étant pas trop surprise de l'entendre s'exprimer de la sorte, mais l'étant que ce soit à elle. Ils avaient quelques fois passé du temps ensemble, mais Jérémy ne lui avait jamais témoigné de l'intérêt. Il préférait les filles plus vieilles, elle n'avait que quinze ans tout de même.
« Ça va super. Toi ?» dit-il sans grande conviction, mais elle n'avait pas envie de se laisser abattre. Elle sourit.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 1:37

Jay lui sourit doucement, il était certain qu'il préférait les filles plus vieille, même plus vieille que lui mais il avait toujours trouver un certain charmes chez la jeune femme.

-Dit moi, aurais tu envie d'aller prendre un café? Je n'ai pas vraiment envie d'aller a mon dernier cours...
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 1:40

Elle haussa les épaules. Pour tout dire, elle n'avait pas envie non plus d'aller à son cours, elle n'avait pas le moral.
« Je veux bien sècher, mais j'opterais pour un film. Ça me détendrait.»
(Lol, elle fourre ses plans.)
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 1:46

Jay haussa les epaules
-D'accord

.....

Rendu au cinéma, les deux jeunes allèrent voir un film quelconque. En entrant dans la salle Jay constata qu'ils allaient être seul...
-On dirais bien que nous allon être seul dans la salle...
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 1:48

Elle sourit doucement au jeune homme. Elle s'avanca et alla s'asseoir dans une rangée.
« apparemment, oui.»
Ellie était un peu mal à l'aise, parce qu'elle n'avait passé beaucoup de temps en sa compagnie. Il l'intimidait un peu.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 1:49

Jay s'asseya a ses coter et mit sa main a l'entour de son epaules. Puis il l'embrassa sur la joue un sourire au levres
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 1:50

Elle figea quand il l'embrassa sur la joue. Elle tourna la tête en sa direction sans trop comprendre... Qu'est-ce qu'il faisait ? Mal à l'aise, elle murmura doucement :
« Je fréquente ton frère...»
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 1:53

Jay haussa les epaules
-Je sais
Dit il en l'embrassant sur les levres...
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 1:56

Ellie ne savait pas trop ce qui se passait. Les lèvres qui se posèrent contre les siennes lui étaient étrangères. La désinvolture du jeune homme lui fit peur, mais du bien à la fois. Elle se rapprocha doucement de lui et glissa sa main sur son torse en prolongeant le baiser. Elle sentait son coeur battre. Elle avait les yeux fermés. Elle ne réfléchissait plus. C'était seulement bon.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 1:57

Jay prolongeais le baiser et decida de lui retirer son chandail, comme ils étaient en été la jeune demoiselle portait qu'un simple tee shirt [genre début d'année]
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 2:02

Il lui retira son t-shirt et elle eut comme un frisson. Il ne faisait pas froid, mais elle était prise par toutes les émotions. Elle le regarda dans les yeux, couvrant doucement sa poitrine de ses bras en rompant bien sûr le baiser.
« Tu me plais... mais je peux pas. »
Elle ne saisisait pas encore qu'il ne lui donnait pas le choix.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptySam 21 Nov - 0:11

-Oh si tu peu et tu va le faire
Dit il avec un sourire au levres en lui attrapant les bras de maniere a ce qu'elle ne puisse se cacher la poitrine
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptySam 21 Nov - 0:19

Paniquée de plus en plus, mais ne comprenant toujours pas dans quelle réalité elle était fourrée, elle murmura :
« Je croyais qu'on était amis... que tu m'aimais bien... »
Elle était complètement confuse, elle ne réalisait pas ce qui se passait.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptySam 21 Nov - 0:20

-Justement je t'aime bien donc je vais te baiser que tu ne le veille ou pas et ce avant mon petit frere.
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptySam 21 Nov - 0:25

Soudainement, elle comprit ce qui était en train de lui arriver. Pour le moment, Jérémy ne la tenait pas trop fortement, alors elle cria et se mit à le repousser de toutes ses forces. Elle parvint à s'enfuir de ses bras et à sortir de la rangée. Elle ne se préoccupait pas de son t-shirt au sol, il fallait seulement qu'elle atteigne la sortie et elle serait sauvée... Elle monta les escaliers comme ils étaient plutôt au bas de la salle ...
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptySam 21 Nov - 0:29

Jay se lanca a sa poursuite et la rattrapa par les cheveux. Il la tira fortement et la fit débouler les escalier au complet.
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptySam 21 Nov - 0:30

Ellie atterit au bas de la salle, douloureuse chute ! Elle avait les larmes aux yeux, mais ne se rendait pas encore compte qu'elle pleurait. Elle se retourna de peine et de misère sur le dos pour le voir arriver vers elle et s'assoir sur elle pour la maintenir au sol. Elle agrippa son colet et le regarda droit dans les yeux :
« Je t'en prie... »
sanglota-t-elle.
Cameron Harper
Admin
Cameron Harper

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptySam 21 Nov - 0:33

Jay secoua la tête
-Trop tard
Dit il en la poussant au sol et en lui retirant sa brassiere.
Ellie Nash
Admin
Ellie Nash

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 EmptySam 21 Nov - 0:34

Elle ferma les yeux, ceux-ci trop remplis de larmes.
« Fais pas ça... »
Ses mains faibles et tremblantes tentaient d'attraper les siennes à l'aveuglette, tentaient de l'empêcher...
« Je veux pas te détester.. »
Elle tremblait de tout son être, il faisait si froid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daddy tell me the story... [1]   Daddy tell me the story... [1] - Page 4 Empty

Daddy tell me the story... [1]
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant