| Daddy tell me the story... [1] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 25 Nov - 0:33 | |
| Elle n'eut pas la force de la repousser, elle resta seulement figée et terrifiée d'une certaine façon. Quand elle entendit enfin la porte claquer, elle regarda Cameron doucement. « J'ai couché avec lui. » | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 25 Nov - 0:35 | |
| Cameron recu cette information comme un coup de poignar dans le coeur.. -Je vois.. Dit il soudainement triste... Maeve se sentait tellement pas a sa place presentement... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 25 Nov - 0:38 | |
| Les yeux brillants, elle ajouta : « Mais je voulais pas...» | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 25 Nov - 0:40 | |
| Cameron fu prit d'une rage soudaine -QUOI IL TA VIOLER? Hurla-t-il a plein poumon | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 25 Nov - 0:47 | |
| Elle s'approcha de lui et le serra du plus fort que c'était possible. « Chut... arrête, je ne veux pas.. c'est terminé, je veux juste oublier...» Elle serrait Cameron si fort contre elle. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 25 Nov - 0:48 | |
| Cameron la serra dans ses bras, mettant une main dansses cheveux... -Je suis desoler, j'aurais voulu empecher cela... Il soupira -J'aurais du me douter que vois mon frere roder alentour de toi n'était pas bon signe... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 25 Nov - 0:52 | |
| Elle n'ajouta rien et se retourna vers sa meilleure amie, consciente de ce qu'elle lui faisait subir. Il y avait si longtemps que Maeve avait été dingue de Cameron... Ellie s'en voulait tellement. « Pardonne moi Maeve...» | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 25 Nov - 0:54 | |
| -Je..c'est ok Dit elle en souriant timidement..Elle vint serrer ellie dans ses bras et deposa un leger baiser sur sa joue...Elle lui murmura alors -Ne t'en fait pas...je t'adore pareil. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 25 Nov - 0:56 | |
| Ellie lâcha Cameron un instant pour aller serrer sa meilleure amie dans ses bras longuement. Puis (j'ai décidé), Maeve décida de les laisser seuls pendant un moment. Elle prétexta aller dormir à la chambre d'amis. Ellie se retrouva seule avec Cameron. Elle lui prit doucement les mains. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Mer 25 Nov - 1:01 | |
| [Jallais la faire partir anyways] Cameron donna un doux baiser sur le front de Ellie et lui sourit tendrement... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 26 Nov - 0:40 | |
| [...]
Entre temps, Andy était arrivé chez Ian. Après s'être disputé avec sa soeur, il avait bien compris que cette dernière avait eu dans l'idée d'aller rejoindre celui qu'elle savait maintenant être son père biologique afin d'en apprendre plus sur ce qu'avait été la vie de ses parents et le lien de ce dernier à travers toute l'histoire. Le jeune homme avait écouté l'histoire de Ian, mais il finit par éclater de rire. « C'est vraiment ce qu'Ellie t'a raconté ? Je crois que tu mélanges tout... » Soupira-t-il en croisant les bras et en interrompant le cours de l'histoire. Aussitôt, Aly et Ian le regardèrent. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 26 Nov - 0:44 | |
| Aly sursauta, elle était tellement absorbé par l'histoire de son pere uq'elle n'avait pas entendu son frere entrer dans la piece... Ian se tourna vers son neveu et le regarda... -Comment pourrait tu le savoir? Tu avait 6 ans quand tes parents son morts... | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 26 Nov - 0:48 | |
| Andy haussa les épaules et soupira. « Peut-être, mais j'en sais beaucoup. Maman... maman avait un journal intime.» dit-il, agacé. « Et papa a été le premier avec qui elle a couché.. et Jeremy était qu'un con, d'ailleurs c'est encore qu'un con. Il vient me voir parfois. » dit-il à l'adresse de sa soeur qui n'en savait rien. « Il prend de la drogue, c'est juste un raté... Mais je ne crois pas qu'il ait violé maman !» (On va dire que ça, il sait pas.) « Et finalement, Maeve était une pauvre conne sans cerveau. Tu as une drôle de mémoire, Ian !» conclut-il avec son arrogance habituelle. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 26 Nov - 0:55 | |
| Aly fut etonnée -TA LU LE JOURNAL DE MAMAN?!?!? Dit elle en se levant d'un bon.. Ian aussi c'était lever -Maeve n'était pas sans cervelle, si tu savais ce qu'elle avait vecu tu ne penserais pas cela de elle! De plus, parle de ton oncle d'une autre maniere et oui il a violer ta mere. Il la connaissait legerement et il a decider de la violer sauvagement juste pour faire du tord a ton pere! | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 26 Nov - 1:00 | |
| Andy avait toujours ressenti du mépris à l'égart de Ian, son "oncle" comme Ellie avait toujours voulu lui faire croire. C'était peut-être seulement par affection pour son père, peut-être parce qu'il ne supportait pas l'idée de savoir qu'il avait été l'enseignant de sa mère et qu'il avait couché avec elle. Andy avait toujours eu l'impression que Ian avait volé une partie de sa mère à son père et il le détestait pour ça. Provateur, il rétorqua : « Et toi, t'es mieux peut-être ?» | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 26 Nov - 1:07 | |
| Ian Croisa les bras -Je te signale que c'est ta mere qui a voulu qu'on commence a se frequenter! Il était evidant qu'Andy était le fils de Cameron et de Ellie, aussi insolent qu'eux...au même age | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 26 Nov - 1:08 | |
| Méprisant, Andy serra les dents et dit : « T'étais pas obligé de la baiser pour autant. » Il soupira et se tourna vers Aly. « C'est assez pour ce soir, viens, on rentre. » | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 26 Nov - 1:12 | |
| -Ta pas a me dire quoi faire! Je reste avec mon pere si je veux! Dit elle en s'approchant de Ian | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 26 Nov - 1:16 | |
| « Bordel, Aly... t'as cours demain à 8h... Il est tard... » dit-il tout doucement. Depuis la mort de leurs parents, Andy avait toujours pris grands soins de sa soeur malgré ce qu'elle pouvait et malgré qu'il ait été quelques fois désagréables avec elle. Le jeune homme regarda Ian. Celui-ci devient bien le supporter pour une fois, non pas pour lui, mais pour Aly et personne d'autre. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 26 Nov - 1:21 | |
| Aly regarda so nfrere dans les yeux -Non mais pourquoi agis tu ainsi avec moi? Bordel Andy j'ai dix sept ans tu n'a pas a agir comme mon pere, tu n'es pas mon pere, si jai envie de rester ici j'y reste, peut importe le fait que j'ai de l'ecole ou non demain Ian soupira et regarda Aly -Il a raison ma chouette, tu devrais y aller, on continuera demain si tu le souhaite, je viendrais te chercher au college | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Jeu 26 Nov - 1:27 | |
| Le jeune homme détourna seulement les yeux, ne souhaitant pas vraiment répondre à la question de sa soeur. Il fut soulagé que Ian soit du même côté que lui pour une fois, mais il faisait mieux de l'être puisque cela concernait uniquement le bonheur d'une personne qu'ils aimaient tous les deux. Aly finit donc par céder et ils quittèrent tous les deux direction leur appartement même s'il avait l'impression qu'ils seraient tous les deux à ne pas très bien dormir cette nuit ... | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 4 Déc - 1:30 | |
| Alors que Aly et Andy venait de quiter Ian alla se coucher, faitguer par cette drole de journée...Il s'etendis sur son lit et ferma les yeux. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 4 Déc - 1:34 | |
| [Rêve]
Tout était blanc. Un lit, un vide. Blanc. Roux. Ellie dormait paisiblement dans les bra de Ian, presque nue. Elle portait seulement une chemise parfaitement repassée, couvrant à peine son petit corps. | |
|
| |
Cameron Harper Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 4 Déc - 1:36 | |
| Ian ouvrit les yeux et fut eblouis par tout ce blanc...Il tourna la tête et sursauta legerement en voyant Ellie a ses coté...La seule chose de couleur qui ressortiat de cette blancheur c'était justement la couleur roux de ses cheveux. | |
|
| |
Ellie Nash Admin
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] Ven 4 Déc - 1:40 | |
| Après quelques secondes, la jeune femme ouvrit les yeux et elle caressa le visage du jeune homme. Elle était jeune, belle... Plus belle que jamais, parfaite. La barbe mal rasée du vieil homme (milieu quarantaine) qu'était devenu Ian frisonna sous la caresse de la jeune femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daddy tell me the story... [1] | |
| |
|
| |
| Daddy tell me the story... [1] | |
|